Témoignage client Centre Télé-Accueil 107

Au programme de cet article :

“Dans notre métier, le téléphone n’est pas un outil. C’est notre lien avec les gens.”

 

Le centre de Télé-Accueil Liège est en service 24h/24, 7j/7.
Au bout du fil, une voix à l’écoute, pour chaque personne en détresse.
Derrière cette voix : une équipe, un engagement, et… une infrastructure qui doit tenir.

 

C’est dans cette logique que Télé-Accueil a choisi Beone pour sa solution de téléphonie.

 

- Une écoute réelle de leurs besoins
- Une collaboration sur mesure, adaptée à une équipe mixte (salariés + volontaires)
- Une vraie disponibilité technique, chaque jour

 

Ce qui a fait la différence ? Notre capacité à co-construire une solution fiable et humaine. Parce qu’ici, la téléphonie, ce n’est pas un service. C’est leur mission.

 

Merci à Laetitia et à toute l’équipe de Télé-Accueil Liège pour leur confiance.

 

Et si on discutait de vos besoins ?
📩 info@beone.be – 📞 071 96 07 69 - contact.beone.be