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Central téléphonique cloud : quels avantages pour les entreprises ?

Au programme de cet article :

Central téléphonique cloud : quels avantages pour les entreprises ?

central téléphonique cloud pour entreprise

 

On le sait, l’image d’une entreprise auprès de ses clients est cruciale. À tel point que son succès ou son échec peut en dépendre. Or, quel est généralement le premier contact entre votre entreprise et ses clients ? La ligne téléphonique, bien entendu. Mais quel client n’a jamais perdu patience face à une musique d’attente interminable ? Quel client n’est jamais passé à la concurrence à force de ne pas parvenir à joindre votre entreprise ? Pour remédier à ces problèmes et à bien d’autres encore, il existe une solution clé en main : le central téléphonique pour entreprises par le cloud.

 

 

Central téléphonique pour entreprises : qu’est-ce que la technologie cloud ?

 

La solution téléphonique VoIP pour entreprise ? Voilà un sujet dont vous avez déjà entendu parler. Mais comme de nombreux professionnels dans toute la Belgique, vous n’êtes pas encore tout à fait certain de ce que ce terme signifie. Alors, la technologie cloud, qu’est-ce que c’est ? Petit tour d’horizon.

 

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Dans un réseau de communication, le « central téléphonique » (ou « standard téléphonique ») est l’élément le plus essentiel. Il permet la gestion simultanée de tous les appels, qu’ils soient sortants ou entrants. Un central téléphonique inclut de nombreuses options : répondeur, message et/ou musique d’attente, transferts et redirection des messages… Un central téléphonique est un outil indispensable dans la plupart des entreprises.

 

Mais alors, quelle différence entre un central téléphonique classique et un central téléphonique VoIP ? Avec la technologie cloud, votre réseau de communication ne passe plus par une ligne téléphonique classique, mais par Internet. C’est ce qu’on appelle la « VoIP » (« Voix sur IP » ou « Voice over Internet Protocol » en anglais). Un service immatériel, puisque votre central téléphonique y est hébergé dans le cloud, autrement dit en ligne.

 

Mais pourquoi de si nombreuses entreprises belges optent-elles pour cette technologie cloud ? D’une part, car ce changement leur permet d’augmenter la productivité de leur entreprise. D’autre part, car la technologie cloud réduit de façon drastique leurs coûts consacrés à la téléphonie. Enfin, car la technologie cloud leur offre la possibilité d’avoir accès à leur réseau de communication depuis n’importe où, et à n’importe quel moment.

 

La technologie cloud en résumé :

 

  • Un réseau de communication hébergé en ligne

 

  • Un service immatériel

 

  • Un service accessible où que vous soyez

 

  • Un service accessible à tout moment

 

 

 

 

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Quels sont les avantages d’une solution téléphonique VoIP pour une entreprise ?

 

 

Avantages solution de téléphonie VoIP pour entreprise

 

Vous songez à adopter une solution de communication cloud pour votre entreprise ? N’hésitez plus : avec la solution téléphonique VoIP, vous bénéficiez de nombreux avantages et mettez fin à moult tracas.

 

La technologie cloud permet à votre entreprise d’augmenter son chiffre d’affaires. Comment cela ? Tout simplement en rendant votre entreprise disponible à tout moment. Car si un appel manqué ne signifie pas nécessairement un client perdu, plusieurs appels manqués du même client risquent de faire fuir ce dernier.

 

Avec un central téléphonique cloud pour PME, vous pouvez activer des options tels que la déviation d’appels, la sonnerie simultanée, ou encore le renvoi d’appel.

 

La technologie cloud s’adapte plus facilement et plus rapidement aux besoins de votre entreprise. L’installation, prise en charge par votre fournisseur, en est rapide et peu coûteuse. Vous bénéficiez d’un numéro unique, qui permet à vos collègues aussi bien qu’à vos clients de vous contacter à tout moment. 

 

Vous bénéficiez d’un accueil téléphonique enregistré en studio, avec un message et une bande sonore adaptés à l’image de votre entreprise.

 

En ce qui concerne les réseaux de télécommunication, la solution téléphonique VoIP/ stockée dans le cloud place votre entreprise à la pointe de la technologie. Elle donne une image moderne et fiable de votre société. Avec une qualité de son bien supérieure, vous avez toute latitude pour vous concentrer sur l’essentiel : le contenu de vos appels téléphoniques professionnels.

 

 

Les avantages d’un central téléphonique VoIP pour votre entreprise en résumé :

 

 

  • Une installation rapide et peu onéreuse

 

  • Un système flexible, adaptable aux besoins spécifiques de chaque entreprise

 

  • Sécurité, maintenance et mise à jour prises en main

 

  • Possibilité d’évolution de l’offre en temps réel : bénéficiez des dernières avancées technologiques au plus vite

 

  • Facilité d’utilisation

 

  • Ne ratez plus d’opportunité en restant joignable à tout moment

 

  • Des fonctionnalités et options bien plus nombreuses qu’avec un central téléphonique classique

 

  • Augmentez le nombre de vos clients et donc de vos ventes

 

  • Conservez le contrôle sur vos coûts en téléphonie

 

 

 

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Central téléphonique Cloud : quels sont les produits et les services proposés par Beone ?

 

Avec Beone, optez pour la solution téléphonique VOIP et transformez les coûts de votre entreprise en revenus. Beone est partenaire du réseau Orange, ce qui assure à votre central téléphonique une qualité maximale. Enregistrés auprès de l’IBTP, nous gérons vos communications sur fixe, prenons en charge le hardware ainsi que l’installation de votre central téléphonique.

 

Avec Beone, vous ne vous adressez qu’à un seul et même communiquant. Ce dernier est chargé des relations avec votre entreprise et connaît vos besoins sur le bout des doigts. Il vous simplifie la vie, et vous aide à rendre plus fluides les échanges avec vos employés, vos collaborateurs et vos clients.

 

En optant pour Beone, vous bénéficiez d’une multitude d’options, de produits et de services. La ligne chez Beone ne coûte que 5 € en moyenne. Une fois installée, elle vous offre la possibilité de choisir un message enregistré en studio, d’opter ou non pour le renvoi d’appels, le transfert d’appels, la restriction d’appels, ou encore d’organiser des conférences audio à trois personnes.

 

 

En bref, quelques produits et services proposés par Beone:

 

 

✓ Un numéro unique pour l’intégralité de vos appareils professionnels

 

✓ Un message d’accueil de qualité professionnelle, enregistré en studio

 

✓ Intégration de notre technologie à vos applications IT

 

✓ Une solution clé en main pour votre entreprise

 

✓ BeCLOUD: la solution VoIP made in Beone

 

✓ Musique d’attente 100 % personnalisée

 

✓ Renvoi d’appels

 

✓ Transferts d’appels

 

✓ Recevez vos messages vocaux par email

 

✓ Conférence audio à trois personnes

 

✓ Sonnerie en cascade

 

✓ Mise en attente

 

✓ Restriction d’appels

 

 

Désireux d’en savoir plus ? Contactez-nous, il y a toujours un conseiller proche de chez vous !  

 

 

 

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