Le central téléphonique pour entreprise
La porte d'entrée pour une communication efficace.
Chaque appel sans destinataire est une occasion qui ne se représentera jamais. Oui, dans un contexte de digitalisation, avoir un central téléphonique VoIP à la pointe est indispensable. Assurer une communication sans faille avec vos clients et au sein de votre entreprise fait partie de vos objectifs, mais vous ne savez pas comment faire ? Beone c’est un seul consultant pour toutes vos solutions ! Améliorez votre productivité et renforcez la communication interne et avec vos clients grâce au standard téléphonique Beone !
La téléphonie VoIP, une révolution
En passant des lignes téléphoniques traditionnelles aux appels via internet, le VOIP a radicalement transformé la communication des entreprises ! Cette technologie permet de réduire les coûts, offre une flexibilité totale et surtout une liberté de gestion au dirigeant. Grâce à notre application interne entièrement dédiée à la gestion de la téléphonie, vous pouvez tout gérer en quelques clics et surtout vous adapter à chaque situation !
Vous possédez plusieurs sites ? Rien n’est impossible. Notre central cloud est aussi conçu pour être utilisé dans différents lieux, avec des factures séparées.
En déplacement ou en télétravail ? Restez joignable par téléphone, n’importe quand ! Adopter le central VOIP avec Beone, c'est choisir une communication à la pointe, économique et performante qui facilite le quotidien de votre entreprise. Expert de cette technologie depuis 2009, Beone est le partenaire qui vous aidera à développer votre téléphonie sur-mesure.
La solution Enreach pour entreprise
Beone est le fier partenaire de Enreach, leader européen du développement de plateformes de Cloud PBX et de communications unifiées. Présents dans 25 pays et employant 950 collaborateurs, nous collaborons ensemble depuis 2021 pour vous fournir le meilleur des solutions de téléphonie.
La plateforme cloud de notre partenaire est une solution économique et performante qui permet aux entreprises de bénéficier de services de téléphonie et de collaboration unifiée adaptés à leurs besoins. Grâce à ce partenariat, nous offrons aux entreprises de toutes les tailles, des solutions multisupports capables de manager de 1 à 1000 utilisateurs, de s’adapter au télétravail avec de la téléphonie nomade, permettant aux employés de rester connectés et productifs, peu importe leur lieu de travail.
Une téléphonie
collaborative pour
les utilisateurs
Le standard téléphonique permet de collaborer efficacement au sein de l’entreprise afin de gérer la communication et les appels en toutes circonstances. Facilité d’utilisation et partage simple, la téléphonie via internet propose diverses options pour faciliter le quotidien de ses utilisateurs. Besoin de partager des informations avec ses collaborateurs ou de s’absenter ? Grâce aux fonctionnalités du central téléphonique vous ne raterez plus aucun appel :
Les employés télétravaillent ou partent en déplacement ? Le softphone est la solution ! Il pourra leur permettre de passer des appels directement via internet en utilisant l’appareil qu’ils préfèrent : téléphone, tablette ou ordinateur.
Un standard téléphonique
personnalisé pour l'utilisateur
Personnalisez votre central téléphonique de A à Z ! Nous ne vous vendons pas une solution standard, nous nous adaptons à votre service en fournissant tant le matériel que le software dont vous avez besoin. Découvrez nos fonctionnalités supplémentaires :
Une solution de téléphonie entièrement manageable pour le dirigeant
Toutes les fonctionnalités du central téléphonique sont configurables et contrôlables par le dirigeant, et ce, de manière totalement libre ! Toutes les opérations peuvent être gérées via la plateforme pour permettre une facilité d’utilisation et une adaptation à toutes les situations. Un nouvel employé, un collaborateur en vacances, une restriction des appels ? Adaptez-vous sans devoir dépendre d’une assistance permanente !
Gestion des utilisateurs
Périphériques
Cascade téléphonique
Menu vocal interactif
Scénarios d'appels (par numéro, horaire, groupe)
Gestion horaires
Gestion des groupes
Gestion des numéros et assignation
Restrictions sortantes
Gestion service client / call center
Le central
téléphonique
idéal pour le
marketing
Utilisez des technologies de communication avancées pour optimiser l’expérience client et améliorer les interactions téléphoniques !
Avec le menu vocal interactif (IVR), fini le temps d’attente interminable et les appels dans les mauvais services. Nos messages studio fournissent des messages professionnels pour les phases pré-décroché, attente et fermeture, pour une expérience plus professionnelle et engageante. Enregistré par des acteurs vocaux professionnels, vous pouvez choisir de personnaliser votre message parmi une variété de langues et de voix différentes.
Nous vous offrons également la possibilité d’analyser ces données grâce à nos rapports statistiques (volume d'appel, temps de décroché, volume perdu et volume émis) pour permettre de toujours améliorer les opérations et mieux répondre aux besoins de vos clients.
Votre opérateur
pour entreprise
Véritable aspect clé de la téléphonie de votre entreprise, Beone vous donne la possibilité de conserver des numéros, permettant de garder vos numéros existants même en changeant d'opérateur en assurant la continuité de vos services et sans aucune coupure.
Nous vous proposons également des numéros annuaires géographiques ou internationaux et des numéros spéciaux (gratuits ou surtaxés).. Avec Beone, profitez de canaux de communication variés (voix, SMS, fax) pour garantir une communication fluide et polyvalente, adaptée à toutes les situations de votre entreprise.
Intégration du central
téléphonique
Chez nous, vous avez affaire à un opérateur, intégrateur et distributeur tout en un...
Notre équipe et notre expérience dans le milieu de la téléphonie et communication depuis 15 ans font de nous un partenaire...
Les périphériques
compatibles
Nos principales marques
Beone, votre
intégrateur en
téléphonie
Transformez la téléphonie de votre entrepriseChez nous, vous faites affaire à un opérateur, intégrateur et distributeur tout en un ! Beone, en tant qu’intégrateur en téléphonie, centralise tous les services et vous fait bénéficier de fonctionnalités plus pratiques les unes que les autres ! Un seul consultant s’occupe de vous du début à la fin et vous forme aussi à utiliser le central téléphonique.
En tant que dirigeant d’une entreprise, vous ne pouvez pas être seul dans cette transition vers une communication unifiée, faites le choix d’un partenaire de confiance qui va vous aider à révolutionner votre manière de travailler !
Notre équipe et notre expérience dans le milieu de la téléphonie et communication depuis 15 ans fait de nous un partenaire d’exception avec une approche intégrée et centralisée. Nous sommes à la croisée de différents métiers : gestionnaires, opérateurs, intégrateurs et revendeurs pour faciliter la vie des professionnels avec un unique partenaire.